Portrait de femme : Natasja Provoost





Qui est Natasja ?


La réponse se trouve déjà sur sa page Facebook de "Misstouchatou


Non, son chatou ne s'appelle pas Misstou.
Non, Natasja n'a pas un chat dans la gorge. 


Mais Natasja est une vraie Miss touche à tout qui a su transformer ” si je pouvais combiner ma passion pour la création et mes formations sociales”… en "je veux créer mon propre emploi, celui qui sera à mon image, dans lequel je me sentirai bien, qui m’épanouira de rencontres et de petits bonheurs… Proposer mes services, organiser des ateliers artistiques et musicaux, accompagner en art-thérapie des personnes qui le souhaitent, faire découvrir mon univers… mes créations" et "ça y est, j'y suis arrivée !!!"

De par ses créations textiles




Des trousses "fourre-tout" pour y mettre ses affaires de toilette, accessoires de couture,
de coiffure, les jouets des enfants... tout ce qu'on veut, quoi! ;)

Les chaussons "bio"

Petits caches-petons dans leur belle pochette

Le kit "maison de voyage" fermé

Le même kit ouvert

Le kit vu de façade ;-)

Le kit "Tuut Tuut" fermé

et ouvert 

Le kit "La ferme" fermé pour emporter la basse cour en balade

et ouvert

Mais aussi de Zolis manteaux





Et quand on voit tout ça, on se dit qu'il y a des femmes qui ont de l'or de les mains !!!

Question à Natasja :
"Natasja, à quand la création de petites voitures et animaux de ferme et petits bonhommes en tissus aussi ?"

CADEAU Zelles Ô Féminin
Natasja offre ce Zoli ensemble de bourses à l'une d'entre vous !!!
... Pour ne plus égarer dans le fond de votre sac, votre monnaie - ou pour tout autre usage, votre vie privé ne nous regarde pas... quoique on aime bien de savoir ;-)




Comment la remporter ? En répondant à la question : 
Comment s'appelle la marque de Natasja ? Est ce :
1. Misscouddetout
2. Misstouchatou
3. Miss&loulou
Envoyez un mail à zellesofeminin@gmail.com avant le vendredi 2 février 21 heures. 

et ses divers ateliers : 

- Jeux de mains. Dialoguer avec son enfant avant qu'il parle... (Infos, ICI)
- Eveil musical pour les Toupetis. (Infos, ICI)
- L'art thérapie ou lorsque les outils d’art … pinceaux, pigments, papiers, toiles, tissus, gestes, argile ou vidéo … peuvent servir de lien entre un mal-être et un mieux-être, être le chemin d’un voyage intérieur. (Infos ICI  et ICI)

Natasja pense à vous : >> ICI <<

Pour toute question, demande d’information, commande… natasjap@gmail.com ou +32 (0)485 75 34 76 
Facebook : Misstouchatou
Site : ICI


Christelle Vanwarbeck
Zelles Ô Féminin  © 
Février 2011


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés