La Saint Valentin 364 jours par an



Chaque année a son lot de dates à n'absolument pas oublier !!!


En fait partie, celle du "14 février", journée des Amoureux.


Pour moi cette date n'a ni queue ni tête !
Avons nous besoin d'un jour spécial pour montrer à sa moitié qu'on l'aime ?
Sommes nous en période de "congés amoureux" les autres jours de l'année ?
N'est ce pas devenu une obligation commerciale ?


Un petit plaisir régulier fait souvent bien plus chaud au coeur qu'un gros tralala une fois par an.
Les femmes aiment, en majorité, la simplicité...



Mais attention Messieurs, toutes les femmes ne pensent pas de la même manière !!!
A bon lecteur... ;-) 


Christelle Vanwarbeck
Zelles Ô Féminin ©

Qu'en pensez vous ?

Commentaires

  1. Je suis pâtissière, décoratrice et en couple.
    En tant que pro, j'avoue que le coté commercial de cette fête m'aide pour mon travail.

    En tant que "moitié de couple" je considérai cette fête nul! A chaque fois je disais,
    "C'est commerciale, c'est n'importe quoi, on as qu'as se faire notre propre St Valentin"
    Mais voilà, je n'organisai jamais d'autre St Valentin dans l'année et je parle aussi des petites attentions.

    Cette fête n'est en aucun cas une obligation mais elle me fait penser aux jeux sur une boîte de céréales "Jeux sans obligations d'achats" avec la petite étoiles qui te rappelle que si tu n'as pas acheter ça et ajouté un chèque de tant, tu ne peux pas jouer.
    Cette fête me fait aussi penser au mariage.
    On se dit que se n'est pas pour nous,et un beau jour on craque:
    "Merde, moi aussi je veux ma belle robe!" :)

    Donc j'ai décider de mis mettre, et plutôt, deux fois qu'une: la St valentin, et les tites attentions du quotidien. A nous de faire que chaque fête soit commerciale ou pas. Pour certains, les "attentions serons pécuniaires, pour d'autre, un simple cailloux en forme de coeur, ramassés, comblera le coeur de l'autre.
    Tout dépend de notre philosophie de vie...
    Vous pouvez aussi parfois la souhaiter et parfois non.( je vous conseil de vous mettre d'accord avec votre moitié avant!)
    Bref, mon conseil, sachez avant tout, vous écouter, et de toutes façon dates ou pas dates, des attentions dans le couple il y en faut!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés