Billet d'humeur : Les poils poussent ils moins vite en hiver ?

Et oui, des fois, je me rends compte que j'aime me poser des questions "con" de ce genre...


C'est un peu comme parler de la pluie et du beau temps, de se demander ce que l'on va porter demain, etc....


Mais blague à part, vous n'avez jamais remarqué que les poils poussent moins vite en hiver ?


Il y en a qui disent que c'est parce que l'on transpire moins ! Info ou Intox ?


Par contre, en faisant ma petite recherche, j'ai trouvé cette astuce de grand mère et je compte sur vous pour faire les cobayettes et me dire quoi ;-) 
Ouiiii, je ferai aussi la cobayette !!!


Prenez la moitié d'un citron frais, et frottez les zones où vous souhaitez que les poils poussent moins vite!


D'après les réactions, cela fonctionnerait, mais bon je suis un peu comme Sainte Tomate, je ne crois que ce que je vois. 
Mais attention, ce n'est pas le genre de truc à faire après s'être épilée!!!! 
Celà ne doit même pas faire maaaaaaaaaaaaaaaaal !


Alors les filles, vous savez ce qu'il nous reste à faire ;o)

Commentaires

Articles les plus consultés