Zelles, la femme qui murmurait à l'oreille des chevaux


Je partage avec vous une de mes magnifiques expériences...
Pour ce shooting photos très "nature", nous nous sommes rendus Umberto Frescina et moi dans un endroit de rêve.
Les chevaux étaient là, comme s'ils nous attendaient. A savoir qu'ils s'agit de chevaux sauvages,  des Tarpans, en totale liberté. Nous sommes arrivés au moment où ils faisaient la sieste. Je me suis avancée doucement. Au début, je n'étais pas très rassurée mais rapidement j'ai été comme adoptée. Un lien s'est directement lié avec un cheval en particulier. Celui-ci a "veillé sur moi" tout au long du shooting. Quand je vois ces photos et le privilège que ces animaux m'ont accordé, cela me touche beaucoup !!! 

Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir


Un moment de quiétude.


Voici mon protecteur, un petit dodo complice.


Couchés dans la même position.


Après la sieste, un câlin...


La femme sandwich


Je n'étais pas trop sûre sur cette photo


Prise de connaissance. Ils m'acceptent...


J'adore !!!


Quel bonheur


Ils sont doux malgré leur force et leur poids


Toucher et regard...


...


Attention à mes pieds svp !!!


Commentaires

Articles les plus consultés