Billet d'humeur : Il fait tout blanc, et alors il neige !!!

Je pensais ne pas la voir cette année, mais elle en a décidé autrement...
Alors la question du jour les questions du jour :
1. Avons nous assez de mazout ? Oui
2. Que vais je mettre dans mes pieds ? Je ne vais quand même pas abîmer mes Zolies bottes qui m'ont coûté la peau du luc à mon chouchou ! Ouf, j'ai quelque part bien cachée, (je ne suis toujours pas la princesse du tri malgré mes précieux articles) une paire de VDols, toujours bien utile par ce temps.
Ok j'ai un peu le bas du Yéti mais tant que ce n'est que le tout en bas cela va!!
3. Le frigo est il bien rempli au cas où nous serions pris en otage par les flocons ? Oui

Me voilà donc avec mes pattes de Yéti dans la blanchâtre tombée du ciel, sans aucunes réactions de joie apparente à la vue de la camionette à déshabiller de son manteau d'hiver. Heureusement Zhom s'en charge ! Celà fait partie des avantages de travailler avec sa moitié ! Et oui, tout le monde ne fait pas grève ;-)

Les pneus d'hiver ont droit à leur trophée, mais en même temps ils peuvent bien pour le prix !!!

De mon bureau la vue est magnifique, à gauche un paysage enneigé et à ma droite des plantes tropicales.
Et oui, Zelles est comme cela, elle aime le non - habituel ;-)

Mais ça, c'est un autre billet d'humeur...

Christelle Vanwarbeck
Zelles Ô Féminin ©

Commentaires

Articles les plus consultés