Les femmes et le sport...



On aime ou on aime pas...
On se montre ou on se cache...
On le fait en solo, en duo ou en groupe...

Quoiqu'il en soit et si l'on se faisait plaisir tout en se faisant du bien



Vos réactions à la question
"Quelle est votre relation avec le sport ?"
Vous aimez ? Vous aimeriez aimer ?
Vous pratiquez ? Vous pratiquerez un jour ?
Quel sport faites vous ?

 
Catherine : Le quoi?
  • Sabine : Ai un abonnement au K**** qui me coûte un pont., j'ai la carte de membre, la clef du vestiaire, l'équipement. Y a plus qu'à... Mais cela fait 2 ans maintenant qu'il n'y a plus qu'à ! Il serait temps !
  • Emmanuelle : J'aime après le sport Mais sincèrement cela ne suffit pas à me bouger les fesses pour concrétiser.
    Badmington, volley-ball, courses à pied, natation, aqua-bike.
    Je suis moins pour abdo-fessiers. Je n'ai jamais essayé zumba, cela me tenterait mais suis pas la meilleure pour coordonner un ensemble de mouvements

  • Caroline : Complètement droguée, tous les jours si j'ai la possibilité mais attention pas que tu cardio, j'aime beaucoup aussi tous les sports qui te recentrent sur toi comme le yoga

  • Emmanuelle : Caroline Radermecker : coach sportif, ça ne vous tente pas ?

  • Stéphanie : De la danse, depuis 20 ans déjà... et ce sera jusqu'à ce que je n'en puisse plus!
  • Paty: J'aime bien!j'ai pratiquer gymnastique de haut niveau pendant des années !le judo aussi en compétition des années!équitation pour le plaisir uniquement !natation depuis toute petite et encore maintenant!par contre la j'aimerai faire de l'aquagym...(c'est bon ça)!!!et du tir à l'arc(mais je ne saurai pas hélas...vu ma fibro)

  • Caroline : j'ai besoin d'être coachée aussi, je suis aussi chez K**** depuis 4 ans mais par contre j'aimerai beaucoup aller courir avec des filles près de chez moi et trouver plein d'idées pour dépenser son énergie car j'en ai plein à revendre souvent
  • Emilie : Des 6h du mat' je coure dans tous les sens, ce marathon de longue durée prend fin vers 20h30 au mieux ... Bref je suis une mère de famille nombreuse
  • Michèle : J'aimerais aimer ... Et, quand mes pieds-chevilles-jambes seront d'aplomb, je compte bien m'y mettre, question de (re)muscler mon corps tout mou
  • Caroline : Bravo Emilie, combien d'enfants ?
  • Emilie : 6 ans/ 5 ans et 3 ans... On dit famille nombreuse même si bon moi je trouve que 3 c'est pas si nombreux que ca
  • Caroline : C'est du boulot tout même, je suis aussi maman. Je me lève tôt aussi et me couche tard aussi. Pour parfois me relever la nuit, je connais

  •  
    Zelles Ô Féminin
    Christelle Vanwarbeck

    Commentaires

    Articles les plus consultés