Univers de Créatrice : Emilie Delis : Made by Emy


Cette semaine, Zelles Ô Féminin ouvre la porte à la créatrice Emilie Delis :


"Bonjour. Tout d’abord, je voudrais remercier Zelles qui m’offre un peu d’espace sur son blog pour me présenter et vous donner envie de découvrir mon univers.
Un sacré défi ! Vous me direz si j’ai réussi ;-)
Bon je me lance….

Je suis Emilie. Du plus loin dont je me souvienne, j’ai toujours aimé les couleurs et la poésie. Après avoir tenté les pastels, l’acrylique, la terre, la photo … je me suis essayée à la couture et je ne me suis jamais arrêtée !


 
De créations en créations, j’ai décidé de partager cette passion et depuis déjà trois ans, je propose du linge de bain pour bébé (pour un cadeau de naissance tout doux), des bavoirs et des guirlandes de prénom.
J’aime choisir les tissus, les assembler, et penser qu’ils apportent douceur aux nouveau-nés.



Quel plaisir aussi de créer des pièces uniques pour une liste de naissance, être une petite goutte dans le magnifique projet de la naissance d’un enfant.

 
Et puis, parce que le partage est aussi quelque chose de gai, je donne des cours de couture aux débutants à Liège, depuis plus 1 an et demi. Parce que l’amour du tissu cela se transmet, parce que c’est toujours un plaisir de vivre ensemble un atelier de couture, de voir la fierté dans les regards, de sentir une passion qui s’éveille.

A chaque atelier couture, mon objectif est d’apporter à chacun(e) les bases et la confiance nécessaire pour se lancer avec joie dans un autre projet.

En savoir plus sur  mon univers :
les ateliers couture (lien)
les cadeaux de naissance : www.madebyemy.com
les listes de naissance (lien)
Je serais ravie de vous lire ou de vous rencontrer !

A bientôt,
Emilie"

 
Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck
Créatrice et Rédactrice
zellesofeminin@gmail.com


 

Commentaires

Articles les plus consultés