NEW : MODE : "Le chemisier blanc : l'élégant" par Laura & Rebecca.

 
Une toute nouvelle chronique voit le jour dans l'Univers de Zelles.
Happy ! Happy !
 
 
Il s'agit d'une chronique MODE qui sera présentée par 2 sœurs, Laura et Rebecca.
 
Elles tiennent leur blog mode Laura & Rebecca depuis environ 6 mois, sont de Liège et ont respectivement 27 (Laura) et 30 ans (Rebecca). 
 
Bienvenue les filles :-)


Petite présentation :

Concernant nos parcours; Laura possède un bachelier en Communication-Informations et Médias. Rebecca a une licence en Criminologie.



Nous sommes toutes deux passionnées par la mode depuis notre plus jeune âge.
Nous voulons en effet que nos lecteurs se retrouvent un maximum en nous, grâce à nos différences. Ce sont eux qui nous motivent au quotidien.


Rebecca :

Aujourd'hui, une pièce maîtresse sort de son dressing pour se décliner de deux manières différentes, il s'agit du CHEMISIER BLANC l'élégant! 



Ma manière à moi de le porter se rapproche davantage d'un style urbain et sportswear.

J'ai voulu agrémenter cette tenue minimaliste d'un petit "vêtement-accessoire",  aussi appelé gilet :)



Pour continuer sur ma lancée orientée tranquillité, un pantacourt tout confort et des "bottines-baskets" de la marque hollandaise HUB.


Une tenue jeune et décontractée, déclinée dans une palette de beiges pour se fondre dans les tons automnales.
 
Chemisier crème : PRIMARK - Gilet beige : H&M - Pantacourt en jeans : PEPE JEANS - Bottines brunes : HUB QUEEN

Laura
: Le chemisier représente pour moi l'élégance intemporelle.
Qu'il soit porté avec un jeans, une jupe, un pantalon "carotte", une veste, sur un débardeur ou seul, il dégage toujours de lui une "aura" sérieuse et classe.

Pour cette article, j'ai décidé d'assortir cette pièce maîtresse à un pantalon fluide, lequel se mixe à merveille avec le chemisier que j'ai choisi.



Ce look sérieux mais décontracté est parfait pour les derniers ensoleillements de septembre.

Je n'ai ajouté, comme accessoire, que ce petit collier de triangles dorés de chez mon ami Primark, parfait pour égayer de lumière et de modernité la tenue d'ensemble.
Au final, j'ai réalisé un look fluide et très agréable à porter.




Preuve en est que l'on peut être chic et confortable à la fois :)

Pantalon fluide : ZARA - Chemisier et collier: PRIMARK - Chaussures : LES TROPEZIENNES


CONSEIL "SILOUHETTE" : Les couleurs claires ont tendance à épaissir le corps. L'astuce est donc de mettre du clair EN HAUT ET EN BAS, l'uniformité donnera une illusion de longueur et allongera votre silhouette!




Laura & Rébecca
Lien vers leur blog : www.lauraetrebecca.wordpress.com


Pour Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck
Créatrice & Rédactrice
zellesofeminin@gmail.com


Zelles décline toute responsabilité pour le contenu du texte des chroniqueurs/euses

Commentaires

Articles les plus consultés