Keko 5 "Est ce que je me refuse le droit d'être aimée ?"



Retrouvez les précédents épisodes de KEKO,  une nana liégeoise, maman, qui vous emmènera dans ses aventures trépidantes et vous dévoilera sa vision de l'Amour...
Il ne s'agit pas de ma plume, ni d'un récit autobiographique, Keko souhaite garder l'anonymat...


Les aventures de Keko (1)
Les aventures de Keko (2)

Les aventures de Keko (3)
Les aventures de Keko (4)
Je sais que toute ma vision de l'amour, et des relations hommes-femmes peut sembler bizarre, mais c'est la mienne. Cette vision des choses se forge de par notre expérience, notre éducation, notre sensibilité, notre réceptivité. En gros, nous aimons comme ce que nous sommes.

Alors qui suis-je pour vouloir à tout prix continuer cette relation qui me semble à sens unique ? Suis-je incapable d'être aimée, est ce que je me refuse le droit d'être aimée ?

Je constate autour de moi que certaines femmes sont dans la même situation, ne sachant quoi faire des sentiments qu'elles éprouvent pour une personne qui n'en veut pas. Est-il vraiment obligatoire d'être aimée en retour pour être amoureuse ?

Évidement nous espérons lorsque nous sommes amoureuses que ce soit réciproque...Mais le faut-il vraiment ?

Avec mon aventure, j'ai envie de revisiter le principe...Je m'explique :

Je suis amoureuse, c'est un fait ! Lui, semble n'éprouver qu'une sorte d'attachement par l'abnégation. Il n'est pas amoureux comme moi, mais éprouve le besoin de me faire plaisir, d'être là pour moi, de me faire du bien, mais seulement quand il le décide, et qu'il le veut vraiment. Alors j'en profite...Je profite des moments qu'il est prêt à me donner, je profite de ce qu'il m'offre. Malheureusement, mes sentiments me font souffrir, je voudrais le voir plus, je voudrais entendre de sa bouche les mots doux qu'une femme attend dans une relation...

Alors, je suis inévitablement déçue, brisée par des gestes, et des actes qui viennent mettre un terme à mes attentes.

Pour pouvoir me protéger, je décide de changer ma manière d'être ! Je serais la sexe-friend la plus ouverte, la plus disponible, et la plus créative qu'il soit... Je m'achète de la lingerie sexy, je m'essaie à des strip-teases, je le surprends...et cela fonctionne, mais seulement pendant un temps très court...
Il n'est jamais disponible, il ne me donne que très peut de temps. Donc, lorsque nous sommes ensemble, le temps m'est compté pour en profiter.

Je me débats avec mes envies sexuelles grandissantes, mes espoirs, mes doutes, mes déceptions,...mais je profite de chaque secondes.

Quand nous sommes ensemble, le temps se fige...

Je le trouve de plus en plus attirant, de plus en plus attentif à mes envies et désirs sexuels. Ce qu'il apprend de moi quand nous faisons l'amour, il le remet automatiquement en pratique la fois d'après. Il est doué, il apprend vite...

Nos échanges corporels me sont devenus indispensables...

Je découvre une facette de moi que je ne connaissais pas : celle de la femme qui aime le sexe.

Alors évidement, je n'ai absolument pas envie que tout cela s’arrête !

Le sexe est une envie, l'amour est un besoin...


Keko,


 
Pour Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck
Créatrice & Rédactrice
zellesofeminin@gmail.com
www.luniversdezelles.blogspot.com

Zelles décline toute responsabilité pour le contenu des articles des chroniqueurs/euses.




Commentaires

Articles les plus consultés