NEW : Chronique animalière sur votre blog féminin préféré



Les bonnes nouvelles se suivent et j'adore ça...

J'ai le plaisir de vous annoncer la venue d'une nouvelle chroniqueuse, Stéphanie Paquot.
Elle vous proposera des articles consacrés au monde animalier !!
Welcome Steph ;-)
 
Voici sa présentation :
 
Je m’appelle Stéphanie Paquot, je suis reporter-photographe, notamment dans l’animalier.  La photo d’animaux a été ma toute première spécialité, cela a commencé il y a déjà plus de 10 ans, et cela reste ma plus grande passion.

J’ai également été éleveur félin pendant quelques années (de persans chinchilla) avant de m’arrêter pour cause d’élevage humain hihi. J’ai en effet deux petits garçons à la maison et gérer le tout devenait difficile, mes chats sont néanmoins toujours présents chez moi.  Durant ces quelques années j’ai appris énormément de choses sur nos amis félins, tant au niveau santé que comportement.

Je suis née avec des chiens, des chats, des poules, des canards… et chez moi il y a toujours des chiens, des chats et des poules. 
J’ai un très grand respect pour la nature et les animaux et apprendre à les connaitre, observer leurs comportements, est toujours un plaisir. 
Il m’est possible de rester des heures à un endroit avec mon appareil photo pour observer un oiseau ou simplement attendre de voir ce que la nature va me proposer comme spectacle.
J'attache une grande importance aux spécificités et aux comportements de chaque espèce que je photographie, ce qui permet de faire ressortir les qualités de l'animal. 
Je m'occupe aussi bien des animaux familiers que des animaux sauvages ou exotiques.
 

Apprendre et partager autour de la nature et des animaux est quelque chose que j’apprécie beaucoup.

Vous l’aurez compris, me voici donc chroniqueuse animalier pour Zelles Ô Féminin !

Je vais donc vous proposer une chronique régulière concernant la nature et les animaux.  Les articles seront parfois sérieux, parfois moins.  Vous pourrez y trouver de l’information, des trucs et astuces, de l’humour ou même du plaisir pour les yeux…

S’il y a des sujets qui vous intéressent particulièrement ou des thèmes que vous voudriez voir aborder dans cette chronique, vous pouvez toujours transmettre à Zelles vos demandes afin de pouvoir le traiter dans un prochain article ;-)

Merci à tous et à bientôt!

Steph
son site internet : LIEN

sa page Facebook : Stéphanie Photographie
 
Pour Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck
Créatrice et Rédactrice
 

Commentaires

Articles les plus consultés