Prête moi ta plume pour soigner mes maux : "Faut que j'te dise"


Je vous propose dorénavant des textes Estime de Soi, bien être, évasion, liberté d'expression, coaching,... venant de ma plume :

"Faut que j’te dise
J’en aime une autre
J’sais pas te dire
Ce qu’il s’est passé
-
C’est v’nu, d’un coup
J’ai rien demandé
J’ai rien su faire
A par succomber
-
Je ne t’aime plus
Elle est dans mes pensées
J’peux pas faire semblant
C’est décidé, je m’en vais
-
Ainsi est la vie
Faut accepter
Je te souhaite
D’y arriver…
-
Arriver à qui
Arriver à quoi
A atteindre ce que je cherchais
...Ma destinée
-
Il m’a fallu
Quelques semaines
Juste le temps
De me retrouver
-
Savoir quelle est ma vie
Qu’elle est ma vie
La mienne
Pas celle que tu m’avais créée
-
Je suis ancrée
La tête pleine
Pleine de positivité
Je suis ancrée
-
Prête à aller de l’avant
A y aller en chantant
Je sais, j’en suis capable
Et tout ça en souriant
-
Je crois en moi
Je suis open
Je cherchais le bonheur en amour
Le bonheur en amour je l’ai trouvé
-
Le vrai
Celui sans faux semblants
Celui qui me fait vibrer
En me levant, en m’endormant…
-
Aimer et être aimée "
-
Christelle Vanwarbeck
Zelles Ô Féminin - Juillet 2014 -
Texte non libre de droits - bien évidement !!!

Commentaires

Articles les plus consultés