A la rencontre de l'univers de Jocelyne Debruche... Sculptures


C'est avec plaisir que je présente l'univers de Jocelyne Debruche...
 



"C’est lors de vacances dans le sud de la France que je suis restée bouche bée devant une petite galerie et que j’ai eu une envie irrésistible de toucher de sculpter, de créer.

Sculpture de Jocelyne Debruche
J’aime le travail de la terre et toutes les surprises qu’elle nous réserve, on pourrait croire qu’on la maîtrise, mais c’est elle qui joue avec nous.

Sculpture de Jocelyne Debruche

On pense avoir une idée de ce que l’on veut réaliser puis un phénomène inattendu perturbe notre projet et nous transporte dans un autre univers.

Sculpture de Jocelyne Debruche
Quelle que soit leur forme, chaque statuette a sa propre histoire.

Sculpture de Jocelyne Debruche
J’ai une passion particulière pour le raku où les 4 éléments se réunissent pour que les craquelures, les couleurs apparaissent et que la magie s’opère.

Sculpture de Jocelyne Debruche


La sculpture de la terre c’est aussi, de belles rencontres, de belles histoires et de grandes émotions."


Retrouvez l'univers de Jocelyne Debruche sur sa page Facebook


Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck
Rédactrice & Créatrice
Envie de partager votre univers ?
zellesofeminin@gmail.com

Commentaires

  1. Merciiii, on peut aussi trouver la page en tapant Jocelyne Debruche sur google ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés