Les aventuresde Keko (3) "Dans quoi me suis-je encore embarquée ?"



Retrouvez les aventures de KeKo, une nana liégeoise, maman, qui vous emmènera dans ses aventures trépidantes et vous dévoilera sa vision de l'Amour...

Il ne s'agit pas de ma plume, ni d'un récit autobiographique, Keko souhaite garder l'anonymat...


Les aventures de Keko (1)
Les aventures de Keko (2)
 
On fait l'amour sans cesse...
On peut rester des heures juste l'un contre l'autre sans rien se dire...
Il me caresse les cheveux, me touche le corps, il frotte ses pieds contre les miens...
Le moindre de mes fantasmes, de mes désirs est exhaussé sans avoir à le lui dire, il me devine...
Il nous arrive de partager des moments spéciaux, comme une balade en vélo en plein hiver, ou bien allez voir un film au cinéma.
Il m'est arrivé également de le surprendre …
Je suis venue le rejoindre à son travail sur son temps de midi, et nous avons fais l'amour dans la voiture le long d'une grande route, ce fut torride...
Chaque moment passé ensemble est divinement bon, mais nous savons tous et toutes qu'il y a toujours un truc qui cloche !
Je me rapproche de lui, il a l'air sincère, mais il ne se dévoile pas.
Peut-être que je ne veux rien voir ?!
Peut-être que je veux simplement ne pas imaginer ?!
Mes sentiments grandissent, et mon cœur se serre à chaque moment ou je pense à lui.
Ma vie est compliquée, et malheureusement, il se complique la sienne, ce qui bien sur est un frein à toute forme de construction de quelque relation que ce soit.
Alors, je décide d'oublier ce que je ressent, et je profite de chaque secondes comme si c'était la dernière....
Mais je souffre...
Dans quoi me suis-je encore embarquée ?
Il ne ressent rien?
N'arrive-t-il pas à exprimer ce qu'il ressent ? Je ne sais pas...
Paradoxalement, il pose des gestes qui pour moi trahissent ses sentiments.
Il m'invite au resto, au cinoche, et m'offre une fois de plus la chose dont je rêvais depuis longtemps...une guitare....
Pour pouvoir justifier le fait qu'il m'offre un cadeau si onéreux, il m'explique qu'il veut juste réaliser mon plus grand rêve, et me demande de ne pas refuser.
Mon amour propre de femme indépendante me dit non, mais le rêve est si proche !
J'accepte donc son cadeau, et nous allons ensemble chercher ma nouvelle amie « Dame Guitare ».
Waouw...Sur le moment je ne réalise toujours pas, mais je ne comprend pas non plus !
Comment un mec aussi parfait à mes yeux peut-il bien être intéressé par moi ? Comment peut-il avoir envie de m'aider à réaliser un de mes rêves ?
Pourquoi fait-il tout cela ?
Je ne veux simplement rien voir, je suis aveuglée par ma peur, mes doutes, et mon manque de confiance en moi.
Alors je fais semblant, oui...semblant... et je continue le chemin de cette relation dans le noir...

Keko,


Pour Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck
Rédactrice et Créatrice
zellesofeminin@gmail.com

 



 
 

Commentaires

Articles les plus consultés