Anne Braems, nouvelle chroniqueuse pour le blog "L'univers de Zelles Ô Féminin"


Bonjours Chères lectrices et lecteurs de Zelles,

Les portes de mon blog sont à présent ouvertes à des passionné(e)s afin qu'ils et elles puissent y partager* leur univers...

Avec Pascal et KEKO, Anne a rejoint l'aventure :-)

Bienvenue Anne...

Voici sa présentation :

"Anne Braems, praticienne en sophrologue caycédienne et pédagogue curieuse en "art de vie" car mère de trois enfants, j'ai ce désir profond d' apporter un nouveau regard sur les possibilités d'aider les enfants et les plus grands, de les encourager dans de nombreux cas de la vie quotidienne et à exister.

 


Ce projet s'appelle "So Happy",  et il nous tient à cœur à Catherine Pirard et moi même et sera amené dans les écoles très prochainement.
Je souhaite également accompagner les femmes enceintes et toutes celles et ceux qui désir avancer plus léger dans leur vie.
 
2 fois par mois vous retrouver sur votre blog féminin préféré des astuces pour aider les enfants et leurs parents, à redonner le goût d'apprendre, à développer leur estime d'eux même, à pouvoir s'endormir facilement..etc...
 
Découvrez la première astuce d'Anne dès demain le 15 juillet :-)
 
 
*Vous avez envie de devenir chroniqueuse/r, n'hésitez pas à m'envoyer un article test sans oublier votre présentation à zellesofeminin@gmail.com objet "proposition article blog"
 
 
Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck
Rédactrice & Créatrice
 
 
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés