Un véritable Coup de Coeur musical : Revol-V |



Internet a vraiment du bon.

Et hier encore, j'en ai eu la preuve en faisant la découverte de Revol-V...

Tout naturellement, j'ai voulu en savoir plus et tout simplement je suis allée à la rencontre de Joe.

 



Joe, votre univers musical m'a beaucoup touchée.
Pouvez vous me parler de vous,  de ces émotions que l'on ressent en vous
écoutant ?


Je m'appelle Joe et je suis auteur-compositeur-interprète.
 
À l'âge de 9 ans je rentre au conservatoire de musique pour y apprendre le piano.

Ou réapprendre autrement, car la première fois que j'ai joué du piano c'était comme retrouver un vieil ami.

Et depuis ce jour c'est l'histoire d'amour la plus adorable, paradoxale, sentimentale, bouleversante de ma jeune vie.

À l'âge de 19 ans après 10 ans de conservatoire, n'ayant plus de force à mettre dans l'interprétation d'œuvres classiques, je décide de tout arrêter.

Durant 8 ans je m'efforce de faire autre chose sans y arriver.

Je deviens de plus en plus étranger à moi-même.

Et la musique revient toujours frapper à ma porte sous plusieurs déguisements.



Et ce n'est que depuis Revol-V, né il y a 2 ans, que je comprends qu'en fait j'avais toujours été à ma place de musicien, mais que cette fois je l'avais choisie.

La plus forte émotion que je ressens dans la vie, c'est la naissance d'une nouvelle mélodie, composer, créer là où il n'y avait rien juste avant.

Depuis mon enfance, la musique berce et accompagne chacune de mes émotions.

Elle me fait sourire quand j'en ai besoin, me plonge dans une profonde introspection, ou me "réveille".

Au final, la meilleure présentation que je puisse proposer de Revol-V, c'est l'écoute de ses chansons.


Merci Joe, Revol-V...
Je vous souhaite de continuer à côtoyer le bonheur au quotidien, ce bonheur que vous partagez avec nous lorsque nous vous écoutons...


 


Mes chères lectrices et chers lecteurs, je vous invite à découvrir l'univers de Revol-V via son site www.revol-v.com et d'en parler autour de vous.

La chanson Cloud Time Lapse m'a beaucoup touchée... car je la ressens... :-)

Cloud Time Lapse, c'est une image.
Cloud est le nuage, qui traverse le temps et les époques.
Time lapse est la mesure du temps, des histoires, du passé, du présent et suggère un futur.

Page Facebook : Revol-V


Vous êtes de la presse, des médias,... et vous souhaitez entrer en contact avec Revol-V, n'hésitez pas à me contacter par mail zellesofeminin@gmail.com



Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck
zellesofeminin@gmail.com
Rédactrice et Créatrice








Commentaires

Articles les plus consultés