Charbelle, ma princesse de Nazoumé - Yalla En Avant !


Je vous présente Charbelle, ma petite princesse de Nazoumé...





Yalla En Avant est une association d'aide à l'enfance défavorisée en Belgique, au Burkina Faso et au Bénin.

Ses Missions sont la scolarisation, les soins, l'aide alimentaire, les projets d'autonomisation.

Avec 10 € par mois, vous êtes marraine/parrain d'un enfant et lui apporter une aide précieuse pour répondre à ses besoins.

Voici une photo de Charbelle avec le moustiquaire reçu de sa marraine :-)
pour lutter contre la paludisme.


Je vous remercie pour votre soutien aux enfants...
Qui pourrait y être insensible ?


Régulièrement, nous recevons des nouvelles de notre filleul(e).
J'ai aussi reçu un joli bracelet ainsi qu'un dessin, quel plaisir :-)

Voici la photo reçue il y a quelques semaines.




Contact :
Facebook : Yalla En Avant (lien) et sa Présidente Fabienne Stasse

Pour faire un don
IBAN : BE80 00 16 91 84 29 77
BIC : GEBABEBB


La page Les Créas de Yalla vendues au profit de l'association

N'hésitez pas à me contacter par mail zellesofeminin@gmail.com si vous voulez plus d'informations, je transmettrai votre message avec plaisir.

Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck

Commentaires

Articles les plus consultés