Prête moi ta plume pour soigner mes maux 2 "Se rendre Alors..."


Je vous propose dorénavant des textes Estime de Soi, bien être, évasion, liberté d'expression, coaching,... venant de ma plume :

Prête moi ta plume pour soigner mes maux 1 : "Faut que j'te dise"


Se rendre compte qu'on a la réponse devant les yeux

Alors qu'on la cherchais depuis un lustre

Se rendre compte que la vie est belle

Alors qu'on se la compliquait

Se rendre compte que se lever sans stress est possible

Alors qu'on avait la boule dans la gorge

Se rendre compte qu’on peut s’endormir

Sans craindre le lendemain

Se rendre compte qu'on est aimée

Alors qu'on est soi même

Se rendre compte qu'on est plein de projets

Alors qu'ils étaient enfuis

Se rendre compte qu'on se sent bien

Alors que l'angoisse gagnait le terrain

Se rendre compte qu'on est soi même

Alors qu'il fallait faire semblant

Se rendre compte qu’un seul regard suffit

Alors que nos yeux ne voyaient plus bien

Se rendre compte qu’un frôlement émoustille

Alors qu’il était imperceptible

Se rendre compte que la vie est belle

Se rendre compte que le bonheur est là

Se rendre compte que je suis Zen

Se rendre compte que la vie est un présent

Se rendre compte que la vie est devant moi         

Se rendre compte que je l’aime

Alors je fonce et je bouffe la vie à pleines dents

Alors je partage et ouvre des portes

Alors je m’ouvre aux autres et aime ça

Alors je me découvre et découvre les autres

Alors rien de m’atteins car j’ai ma bulle de protection

Alors je m’éveille, je construis et je m’endors en souriant



Se rendre alors...
Christelle Vanwarbeck
Zelles Ô Féminin
2014
Texte et photo non libres de droits - bien évidemment :-)

Commentaires

Articles les plus consultés