Prête moi ta plume pour soigner mes maux 3 : "Penser à Soi"

Je vous propose dorénavant des textes Estime de Soi, bien être, évasion, liberté d'expression, coaching,... venant de ma plume :

Prête moi ta plume pour soigner mes maux 1 "Faut que j'te dise"

Quoi que l'on fasse, faisons le en pensant à soi
Une fois que l'on est en accord avec soi même
On devient ouvert à ce qui nous entoure
Et prêt à recevoir ce qui est beau
Et offrir ce qui est en nous
La simplicité
En pensant à soi
Cela ne veut pas dire
Qu'il faut être égoïste
Cela veut dire qu'il faut accepter
Que ce que l'on pense est important
Ce que l'on souhaite est important
Ce dont on a envie est important
Et ces choses importantes
Sont partageables sans compter...
 -
 -
Christelle Vanwarbeck
Zelles Ô Féminin
2014
Texte non libre de droit - bien évidemment !!!

Commentaires

Articles les plus consultés