Zelles vous lance un défi : Je réalise une création sur le thème du papillon au profit d'une asbl. Allez vous le relever ?

Vous êtes la Reine ou la Princesse de la création ?
Vous êtes le Roi ou le Prince de la création ?
Vous avez simplement envie de vous faire plaisir ?
Vous organisez des ateliers créatifs ?
Vous voulez soutenir une association ?
...

   Zelles Ô Féminin vous lance un défi :

Créer de vos petites mains, un objet de votre choix (dessin, tableau, sculpture, bijou, objet
farfelu,...) sur le thème "Papillon(s)"

Pourquoi le papillon ? Voyez le logo de Zelles Ô Féminin ;-)

Votre création figurera, sur Facebook, dans l'album créé à cet effet.

L'occasion de faire parler de vous...

En effet un petit texte de présentation accompagnera la photo.

Idem, sur le blog de Zelles Ô Féminin http://www.luniversdezelles.blogspot.com/

(+ de 1000 visites le dernier mois)

La photo qui recevra le plus de "J'aime" sur FB remportera un chouette cadeau ;-)

... votre création sera vendue par vos soins, au profit de l'association Crusoé, refuge pour

animaux.

Comment participer ?

1. Inscrivez vous en expliquant votre projet à zellesofeminin@gmail.com  - objet "défi papillon" + phrase  
    "J'accepte de faire don de la vente de ma création à l'association Crusoé et je m'engage à en faire le 
    versement."

2. Un mail d' acceptation vous sera envoyé.

3. Réalisez votre création sur le thème "Papillon(s)

4. Envoyez la photo de votre création jusqu'au 29 janvier  + prix demandé + texte de présentation à  
    zellesofeminin@gmail.com - objet "défi papillon"

5. Rejoignez les participantes sur Facebook : http://www.facebook.com/events/128813813897391/#!/events/128813813897391/

Vous avez jusqu'au 15 janvier pour me faire parvenir votre photo.
!!! Je prolonge jusqu'au 29 janvier, avec la période de fêtes, le temps va nous manquer ;-)

Âge minimum pour participer : 18 ans

Commentaires

Articles les plus consultés