Avez vous prévu de manger du foie gras bientôt ?

Cliquez ici pour donner votre réponse :

http://www.fauxgras.be/

Questions - réponses et commentaires en rapport avec "Le faux gras" l' alternative du foie gras

- faux gras ?? c'est quoi ça ?

- et ça a le goût de foie gras ou rien à voir ?? on peut comparer ça à quoi ?

- avoir le goût du foie sans utiliser du foie? Ca se compare pas, hihi, c'est à tester!

- Si on aime pas le pâté, ça le fait ??

- c'est fort différent qd même! disons qu'avec du confit d'oignon j'aurais peut être apprécié mais je n'en avais pas  ca ne goute pas du tout le paté, pas de soucis :)

- ça goûte comme le foie gras, même texture, mais sans horreur, cruauté, ni saloperies de bactérie qui colle la chia*****

- Mais ça goûte pas le pâté ! Enfin, je n'ai jamais mangé de foie gras, par principe. Donc, je ne saurais pas te dire si ça y ressemble ! Mais, je trouve que le faux gras, c'est particulier. C'est sympa.

- je trouve le gout très différent du foie gras je dois dire :) c'est assez discret comme gout mais je suis incapable de trouver une comparaison :)

 Merci à Julie et à ses Z'amis de m'avoir permis de découvrir ce produit afin d'en parler sur mon blog... et proposer ainsi une alternative ;o)

Je terminerai par cette phrase

- heureuse de voir que tous les ventres ici ne se gavent pas de foie malade et torturé :-) merci pour les coins coins ♥

Commentaires

Articles les plus consultés