A table ! Le cake aux légumes ! Mhmmmmmm...

Avant, je ne savais pas cuisiner mais ça c'était avant....
Qu'est ce qui a changé me direz vous ?
J'ai eu l'envie de m'y mettre, de faire de bons petits plats pour mon plaisir et celui de mes proches.
Pari réussi..
Je vous emmène découvrir des  recettes simples et savoureuses...
Aujourd'hui je vous emmène en cuisine pour réaliser un cake.... aux légumes
 
Ingrédients : ( 6 personnes)
§  450 g  de légumes (utilisez les restes de la veille)
§  5 œufs
§  75 g de crème fraîche
§  75 g de gruyère râpé
§  3 brins de persil émincés
§  sel, poivre
 
Préparation :
Préchauffez le four th.7/8 (220°C).
Dans grand bol, battez les œufs avec une fourchette.
Ajoutez tous les ingrédients ci-dessus, puis mélangez.
Versez le tout dans un moule à cake.
Enfournez pendant 30 min.
 
A table ! A bientôt pour une autre recette...
 
Christelle Vanwarbeck
Créatrice et Rédactrice de
Zelles Ô Féminin





 
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés