Musique Zen - Un temps pour SOI


Il s'agit d'un univers que j'affectionne particulièrement

Zenitude, calme, relation avec soi...

Un univers que j'ai découvert grâce à mon ami Pascal Dethier le fondateur du salon Planète Zen

La première édition eut lieu début mars à Liège et la seconde est programmée les 18 et 19 octobre 2014 à Tours et Taxis à Bruxelles (lien vers le site Planète Zen)

Depuis ce salon, beaucoup de choses ont changé et se sont mises en place aussi...


Je partage avec vous, cette musique de Damien DUBOIS - Pluie d'Orage - La Source de Vie

Monsieur Dubois sera présent au salon Planète Zen d'octobre.

Je vous souhaite un beau moment d'écoute et de visualisation.





Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck
Créatrice Rédactrice
zellesofeminin@gmail.com


Commentaires

Articles les plus consultés