Il faut que je passe à l'eau... Discussion entre filles :-)


Ca peut vous paraitre stupide, mais je n'arrive pas à stopper les sodas...

Et je pense ne pas être la seule... N'est ce pas ? ;-)

Je veux boire de l'ôôôôôoooooooooooo pourtant.

Une discussion entre filles sur ce sujet que je partage avec vous :




Zelles : Je mange sainement maintenant mais j'ai du mal à stopper les sodas

Steph : Moi aussi, je fais attention à ce que je mange. J'ai démarré avec une cure detox, et en même temps je me suis sevrée du soda dont j'étais accro. Je suis à fond à l'eau à présent !!!

Zelles : comment t'as faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ? Je n'y arrive pas !

Steph : Je ne sais pas, j'avais déjà tenté plusieurs fois sans succès, mais là j'y suis arrivée

Maintenant c'est hyper rare que j'en boive, juste parfois un chez des amis ou en soirée, c'est tout.

Zelles : Oufti ! (expression liégeoise) j'aimerais bien mais c'est une dépendance !

Steph : Oui, c'est dingue hein! Mais moi même dès le matin je commençais avant!

J'ai voulu y parvenir et ça a marché, mais je sais pas comment... le mental?

Zelles : moi au réveil hein ! Je me lève, il me faut mon soda et j'en ai toujours près de moi

Steph : Oui voilà, mon homme me disait "tu prends ton café du matin?"

Zelles : oui faut que j'arrête ou diminuer

Steph : Moi je ne me sentais pas bien quand j'en buvais pas... les effets du manque?

En fait quand j'ai fait ma détox j'ai bu beaucoup beaucoup d'eau et du thé. Je pense que ça m'a aidé.

Zelles : c'est pas bon l'eau

Steph : comment ça?

Zelles : j'arrive pas à boire de l'eau lol

Steph : Ha mdr oui je comprends ;-) J'ai du pas mal me forcer au début effectivement, mais maintenant ma bouteille est ma copine

Zelles : bravo !!! Je sais combien ca a du être dur !!

Steph : Je pense qu'il faut vraiment le vouloir, comme pour arrêter de fumer quoi.

Zelles : là il me reste une demi bouteille de soda et c'est déjà cata lol. Comme une fumeuse

Steph : Holala, oui je me rappelle. Le stress de la dernière bouteille et demain c'est dimannncche!
Zelles : Peut être d'abord passer par de l'eau légèrement pétillante pour garder les bulles ?
Steph : Oui, ce sera déjà meilleur pour la santé !

Zelles : Punaise on lit ce qu'on écrit et on se fait passer pour deux folles !! Ca vaut un article sur le blog

...


Vous aussi vous avez du mal, ou vous avez réussi ?

Racontez nous :-)


Merci à Steph ;-)


Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck
Créatrice et Rédactrice
zellesofeminin@gmail.com




 
 
 


       
       
       
       
       
       
       
       
         
         
         
         

          Commentaires

          Articles les plus consultés