Made by Mad, création de bijoux uniques à base de capsules de thé ou de café et relooking déco d'objets...

Attention ! Concours sur cette page...

Je vous l'ai déjà dit : j'aime beaucoup les réseaux sociaux...
J'y découvre des merveilles !!


Voici mon dernier coup de cœur "Made by Mad" en images :

Cliquez sur l'image pour agrandir celle ci




 
 


 
Vous avez trouvé le point commun à tous ces objets ?
Non ? Ils sont réalisés à base de capsules de café ou de thé !
Oui vous avez bien lu ! Des capsules !
Présentation de la créatrice qui répondra à votre curiosité lol :
 
 
"Je suis Madeline, j'ai 30 ans et suis maman de 3 enfants (Une fille et deux garçons de 9 - 6 et 5 ans).
C'est suite à un accident de travail et des soucis neurologiques au niveau des cervicales que j'ai du trouver une occupation calme, compatible avec mon état de santé...
J'ai toujours aimé bricoler même si je ne m'en donnais plus le temps (excepté de temps à autres pour quelques points de croix).
Je me suis donc lancée dans la création de bijoux à partir de capsules de Nespr*sso, ensuite j'ai élargi cette activité à la création d'objets de décoration*...
Le prochain projet est d'ouvrir une "boutic'atelier" au rez-de-chaussée de mon habitation..."
 
Je n'ai pas osé lui demander si elle avait déjà rencontré Georges Clooney :-)
 
*Les articles de décoration en images :





Si vous souhaitez faire un geste pour la planète et pour Madeline, ne jetez plus vos capsules et gardez les pour ses jolies créations...

Pour découvrir son univers, cela se passe par ici : Made by Mad

Madeline vous offre 2 de ses créations !!

 
Comment participer ? En cliquant sur ce lien : concours Made by Mad
 
 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés