Atelier Portes Ouvertes Isabelle Visse 23 et 24 novembre 2013

Isabelle Visse vous ouvre la porte de son univers : des objets en verre gravés : lanternes, photophores, vases, carafes, des bijoux colorés et légers dessinés à la main,...

Toutes sortes de cadeaux uniques à partir de 5-10 €

Informez vous aussi sur les ateliers donnés par Isabelle :-)

Voici le lien avec les détails pratiques (adresse, heures,...) : Portes Ouvertes "Atelier d'Isabelle Visse" 1 mois avant Noël

La raison pour laquelle je vous en parle :
"J'aime l'univers en transparence d'Isabelle; la transparence et les mots sont pour moi une lettre ouverte sur soi, une porte ouverte sur la vie...
L'harmonie des couleurs se posant sur les supports en vert, transformant cette transparence en lui donnant une histoire développée par les mots.
Et comme on le sait, nous les femmes, des fois quelques mots suffisent...
Ceci n'engage que moi mais voilà comment je ressens cela"

Voici quelques photos que je partage avec vous, avec l'accord d'Isabelle.






 
"Retrouvez moi ce samedi 23 et dimanche 24 novembre de 15 à 19 heures
Atelier 37 Corniche de la Gloriette à 4053 Embourg"

Christelle Vanwarbeck
Créatrice de Zelles Ô Féminin
depuis 2008
zellesofeminin@gmail.com

Commentaires

Articles les plus consultés