Boire de l'eau... fais moi rire

"Bois de l'eau c'est bon pour la santé !"

Le nombre de fois que j'ai pu entendre cette phrase.

Mais ce n'est pas chose aisée de la boire cette eau quand on est habituée à boire au pétillant.

L'envie des bulles, de sentir sa gorge pétiller est souvent plus forte que tout - sans oublier le "pssssscht' qui me donne des frissons partout (là j'exagère peut être un peu lol)

Voici donc ma résolution à l'approche des fêtes : boire plus d'eau.

Pas trop froide, pas trop tempérée non plus.

L'astuce trouvée, c'est de vider cette grande bouteille d'1,5litre dans de plus petites bouteilles - le parcours du combattant à l'air moins intensif lol



Alors, vous aussi vous allez boire plus d'eau ?
Diminuer ces sodas qui nous rendent accro ?

C'est bon pour la santé et puis pour la ligne aussi parait il !
Et on entend même dire que cela rend jeune lol



Et dire, qu'il y a des gens qui n'ont même pas d'eau au quotidien !


Et vous quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année qui arrive ?

Christelle Vanwarbeck
M'écrire : zellesofeminin@gmail.com

Commentaires

  1. lol le nombre de fois où j'ai pris cette résolution ...... jamais tenu le coup .....
    et là, rien que d'y penser j'ai froid ..... suis trop accro au café ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Tamara les choses les plus simples sont souvent les plus difficiles à appliquer ;-)
      Pour ma part, je ne bois pas de café --- ouf :-)
      Merci pour votre commentaire

      Supprimer
  2. et pour l'aromatiser sans tous ces sirops plein de sucre, j'utilise des cristaux d'huiles essentielles à cuisiner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isa belle
      Des cristaux d'huiles essentielles à cuisiner..
      A dire vrai, je ne connais pas - où peut on s'en procurer ?
      Merci pour votre commentaire :-)

      Supprimer
    2. Merci Isa - on m'a parlé d'un site du même nom aussi cristauxhuilesessentielles.be vous connaissez ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés