Hommages aux victimes de Bruxelles

"Il partait au travail pour aller gagner sa vie
Ce matin, il l'a perdue
Elle partait en voyage pour profiter de la vie
Ce matin, elle l'a perdue..."
R.I.P. Bruxelles

ZÔF,


Je pensais que cela n'arriverait pas
J'espérais que cela n'arriverait pas
Je voulais ne pas y croire
Je voulais ne pas y penser
Un partage sur Facebook 
Et tout a bousculé
Je n'y croyais pas
Je ne voulais pas y croire
C'est arrivé
Matinée noire sur Bruxelles
Le noir dans nos cœurs
Se relever
Espérer
Prier
Vivre
Aimer
Hier soir je me suis prise la tête
Me prendre la tête pour des futilités
Aujourd'hui je me sens bête
Vivre à fond
Profiter de chaque instant
De chaque bulle de bonheur
D'un sourire, d'un mot, d'un geste
Je pensais que cela n'arriverait pas
C'est arrivé...
Le besoin d'écrire mais ne pas tout garder en moi
Un exutoire face à cette journée noire
R.I.P. et pensées sincères aux blessés
I love Belgique

ZÔF,


 Sans mots... 
La peur, la tristesse, la colère, la rage...
Des questions... Des questions...
Des vies volées, des âmes dévastées,
La peur, la tristesse, la colère, la rage...
Pincez moi, c'est un cauchemar
Fermer les yeux
Ouvrir les yeux
C'est la triste réalité
R.I.P.

ZÔF,

Commentaires

Articles les plus consultés