Mode : pour un réveillon réussi... Combi or not combi ?


Retrouvons Laura et Rebecca pour un nouvel article MODE :


Laura : La combinaison pantalon est TOUJOURS la bonne idée ! Pour un évènement tel la Saint Sylvestre, c’est encore mieux !

Pour la rendre davantage festive, je l’ai choisie noire (valeur sûre) avec de la dentelle dans le dos. C’est la petite touche sexy qui change l'ensemble dans cette tenue monochrome, laquelle pourrait d'ailleurs paraitre ennuyeuse de premier abord. Pour ne pas la cacher, pensez à relever vos cheveux en faisant un petit chignon effet « coiffé décoiffé », ce dernier a l'avantage de dédramatiser le côté strict d'un vêtement classique.



 
 


Si comme moi, vous avez des hanches et un petit bidon de nourrisson (merci papa Noël ^^), optez pour un modèle cintré à la taille, toujours plus flatteur! En effet, un modèle resserré aux hanches aura la fâcheuse tendance d'accentuer vos petites imperfections et à alourdir la silhouette. Enfin, pour apporter un peu de lumière à cette festive tenue, j’ai opté pour un simple blazer blanc, de petits escarpins noir(s) et blanc(s) vernis et de longues boucles d’oreilles argentées.


Enfin, (last but not least !) que serait une tenue de Nouvel An dénuée de
paillettes? Une triste robe! J’ai donc ajouté ma petite touche de fantaisie avec cette adorable  pochette rectangulaire brillant de mille feux ! Et c’est tout ! Simple Mais efficace, vous ne trouvez pas ?
Libre à chacun d’accessoiriser votre jolie ceinture d'un gros collier étincelant ou encore de chaussures fantaisistes !


Ps : Si vous cherchez une combinaison pantalon avant la Nouvelle Année, sachez que j'en ai aperçues  la semaine passée chez PRIMARK, JBC, NEW LOOK ou encore CAMAIEU ;-)


Bon réveillon à tous et à toutes :)


Combi: PRIMARK - Blazer: H&M - Chaussures: MANO- Pochette: ACCESSORIZE- Boucles d'oreilles: I AM


Rebecca : Simplicité, sobriété et luminosité pondérée...Voici mon interprétation des fêtes de fin d'années, tout en douceur et légèreté. Une tenue aérienne voguant dans la nuit noire, mais subtilement agrémentée d'une parure argentée.


Cette année, j'ai voulu mettre les bijoux au summum de leur avantage en les sublimant par une tenue foncée. Cette dernière, toute de noire cousue, ne risquera pas d'éteindre leurs étincelles d'argent...Vous l'aurez compris, la reine de cette année est métallisée, quadruple et disposant d'une aura certaine.





En espérant que ce choix particulier de "tenue" vous ravira, je vous souhaite d'ores et déjà de sublimes fêtes de Saint Sylvestre!


Parure argentée (collier, boucles d'oreilles, bracelet et bague) : CALVIN KLEIN - Combinaison noire : MANGO


Laura et Rebecca
http://lauraetrebecca.com


Pour Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck
zellesofeminin@gmail.com

Commentaires

Articles les plus consultés