L'univers de Loli... Soft Paris


Cette semaine, Zelles va à la découverte de l'Univers de Loli Soft Paris...

Loli se présente :



"Gérer son temps et son travail comme on l'entend" 
Voici une phrase qui m'a parlé directement, lorsque j'ai vu qu'on recrutait chez Soft Paris!
Moi qui n'aime pas être contrôlée tout le temps, je m'y suis imaginée directement.
Clients, promotions, échanges, présentations, conseils... 
Si ce n'est pas varié comme travail, je ne m'appelle pas Loli Soft Paris :-)
Tout de suite, je me suis sentie investie d'une mission: rendre les gens heureux! 
D'ailleurs nous avons le charmant petit qualificatif "d'ambassadrice du Bonheur" 
Ce n'est pas pour rien, non?
Si vous êtes créative, altruiste, autonome et sociable comme moi, ce boulot est pour vous...
Création de blog, réunions, salons du Bien -être, salon du Mariage, Soft Party, formations gratuites,...; 
la liste des avantages que vous offre Soft Paris est longue et sans fin. 
Ce qui est génial dans ce boulot c'est que vous lui donner l'importance que vous voulez et travaillez à votre rythme.
Moi, si j'ai un conseil à vous donner : c'est de vous investir vraiment , car grâce à Soft Paris, votre niveau de vie va vraiment s'améliorer. 
En ce temps de crise, ce n'est pas négligeable.
Une envie, un caprice? 
Parfait! Vous pouvez vous le permettre! 
Plus vous progresser plus votre marge de bénéfice augmente et plus vous êtes motivée.
En tant qu'ambassadrice, je suis fière de représenter cette marque de Charme et de prestige."

Loli SoftParis vous invite 
à rejoindre sa page Facebook www.facebook.com/loli.softparis
à consulter son blog www.lolisoftparis.over-blog.com



Il y a du concours dans l'R

Remportez ce kit voyage comprenant :


Huile de massage Délicieuse Pomme d’Amour (50 ml)
Lubrifiant Encore Iles Grenadines (50 ml),
Baume hydratant Croque moi Fraisier gourmand (30 ml)
Crème Indécente (2 x 2 ml)



Comment faire pour participer ?

1. Aimez la page de Loli SoftParis
2. Aimez la page Zelles Ô Féminin II
3. Envoyez moi un mail zellesofeminin@gmail.com
"concours Soft Paris"
avec votre nom et prénom
(c'est plus facile pour annoncer les gagnantes, non? lol)


avant le samedi 24 novembre à 16.00
La gagnante sera prévenue personnellement 
Concours terminé : Félicitations Audrey

Christelle Vanwarbeck
Rédact'Zelles ;o)

Commentaires

Articles les plus consultés