L'Univers de Valérie Bourit... "La boîte à invités"


Cette semaine, Zelles Ô Féminin pousse la porte de l’Univers de Valérie Bourit…

Présentation :
 
DSCN31321[1].jpg
 

…Mon nom est Valérie Bourit.

Je fais partie des Mompreneurs, vous pouvez découvrir mon portrait sur le site : http://www.mompreneurs.be/La-boite-a-invites

Je viens de créer La boîte à invités :
je réalise des invitations, des cartes de vœux, des calendriers de l'Avent, des faire-part de mariage, de naissance, les dragées assorties, des décorations de tables, ... le tout fait main, unique et entièrement personnalisé, en étant à l'écoute de mes "invités" !

J'ai un site où vous pourrez découvrir mon travail : http://www.laboiteainvites.be

et  « La boîte à invités » est sur facebook : http://facebook.com/LaboiteaValerie 
 


Créations personnelles de vos invitations,
faire-part, cartes de vœux, dragées,
menus, placiers, ...
Pour toutes les occasions qui vous permettent
de créer des moments magiques et inoubliables !
Vous avez une fête à organiser ?
Une bonne nouvelle à annoncer ?
Des vœux à formuler ?
Des invitations à lancer ?
Une table à décorer ?
Des remerciements à envoyer ?
N’hésitez donc pas à contacter Valérie :

 

Concours :



Valérie offre à une lectrice de Zelles Ô Féminin un kit « La boîte à invités » pour décorer votre table de fêtes. 

Ce kit de décoration pour 6 personnes se compose de :
- 3 invitations avec enveloppes, qui peuvent aussi servir de cartes de vœux !
- 3 cartes pour le menu
- 6 placiers
- 6 ronds de serviettes avec serviettes
- 6 petites boîtes pour les invités (à remplir de chocolats, de petits mots, de petits cadeaux, ...)
- un sachet d'étoiles à disperser sur la table

Comment le remporter ?

C'est tout simple...

1. Aimez la page  : La Boîte à invités sur Facebook  
2. Aimez la page : Zelles Ô Féminin II sur Facebook
3. Envoyez moi un mail à zellesofeminin@gmail.com 
"concours "Boîte à invités"

avant le 24 octobre à 16.00

Bonne chance !!

Christelle Vanwarbeck
Zelles Ô Féminin






 

 

Commentaires

Articles les plus consultés