Qui es tu Aurore Delhaye ?

Zelles Ô Féminin a à cœur de partager des univers féminins depuis 2008 et l'aventure continue avec Aurore Delhaye

aurore


Qui es-tu? Parle-nous de toi
Aurore, j'ai 35 ans, je suis une femme dynamique, spontanée et vraie, maman d'un petit mec de 5 ans dont je suis hyper fier! Je suis en couple depuis 8 ans et j'ai un chien de chasse "Porto" avec lequel j'aime faire des balades dans la nature. J'aime l'action et le calme à la fois.

Quel était mon rêve de petite fille?
Résoudre des enquêtes et mener une équipe dans la Police Judiciaire comme Julie Lescaut ou Navarro!

Quel ton rêve de grande fille?
Créer ma propre entreprise...une maison de rêve avec piscine intérieure, sauna, hammam...

Parle-nous de ton univers professionnel
Je suis actuellement en interruption de carrière, j'ai travaillé pendant 10 ans au sein du service de recrutement et de sélection de la Police Fédérale à Bruxelles. J'ai vraiment eu un grand besoin de changement et d'évolution personnelle, j'ai entrepris plusieurs formations d'abord pour moi-même et ensuite avec l'idée d'aider les autres. Je suis donc devenue Coach Professionnel et Praticienne EFT. Je suis également ambassadrice chez Forever.

Mon rôle est d'aider les femmes principalement sur trois axes: corps,... Lire la suite

Commentaires

Articles les plus consultés