Vie de Femme - Episode 1 - Les mecs tous les mêmes by Happysphère



On a hésité.. On s'est dit "Nous attendons ?" "On le fait aujourd'hui comme c'était prévu ?" et finalement on l'a fait... car la vie continue et que l'on a besoin de cette petite bulle d'O2... 

Alors j'ai le plaisir de vous annoncer ce nouveau partenariat avec Happysphère émoticône sm

Comment cela va fonctionner ? 
C'est très simple, Kamel, le créateur d'Happysphère livrera régulièrement son avis sur la femme, sa fragilité, sa bravoure, son audace, ses ambivalences, ses courbes, sa folie, sa sensibilité, ses égarements, ses coquetteries…

Et Zelles Ô Féminin partagera son article et vous pourrez donner votre avis, commentaires, témoignages sur ses propos et vos questions émoticône smile 

Moi j'ai hâte de démarrer cette aventure !
Et vous ? Are you ready ?

C'est parti : 

ღ ღ ღ

"Vous pensez que les hommes sont tous les mêmes et qu’ils ne pensent qu’à ça ? Et bien je vais vous prouver que vous vous trompezC'est moi Kamel ABID

Mais avant cela, je vais commencer par me présenter. Mon nom est Kamel ABID (dans le rond là, à droite), j’ai 41 ans, je suis Niçois et j’ai une passion incommensurable pour l’Etre Humain, et plus particulièrement pour la gent féminine . . .

. . . sa fragilité, sa bravoure, son audace, ses ambivalences, ses courbes, sa folie, sa sensibilité, ses égarements, ses coquetteries…

…bref vous l’aurez compris, J’aime la Femme !
Que toutes mes chères lectrices se rassurent (et tous les conjoints aussi qui réfléchiraient déjà à m’accrocher sur un croc de boucher) vous êtes en totale sécurité avec moi car

DE UN, je ne suis pas un garçon facile
ET DE DEUX, mon amour va bien au-delà de l’entrejambe de ces dames

Demandez donc à mon amoureuse – Cindy Faway – elle vous en dira des nouvelles.
Dans ma quête de bien-être et de sérénité pour tous – l’essence même de mon mouvement HappySphere – il est une question qui me tient particulièrement à cœur

Le destin de la Femme

Et quoi de plus impactant dans sa vie de tous les jours que son relationnel avec le sexe opposé, j’ai nommé l’homo sapiens sapiens mâle.
A travers ma nouvelle série, dans une collection de posts multi-hebdomadaires, je vais explorer la Vie de Femme actuelle et décrypter l’Homme avec qui elle cohabite sur la Terre.  Tout au long de cette épopée bloguienne, je distillerai quelques bons tuyaux qui vous permettront à vous Mesdames, sinon de mieux vivre votre relation avec votre Jules, en tout cas de mieux comprendre et décrypter ses agissements.

En clair, je vous mets en lumière des trucs sur les mecs…et après vous en faites CE–QUE-VOUS-VOU-LEZ

voile de vie de femme la sérieGénéralement quand une Femme dit « Ah !  Ces mecs ! Tous les mêmes » ça s’apparente à une attaque rangée envers l’Homme sauf que le plus souvent le mec lui, et bien il prend cette vanne comme un compliment.Va comprendre Monique ! Allez, disons-nous les choses. On va pas se cacher derrière notre petit doigt. On parle de Sexe là ! « Le mec ne pense qu’au cul » pour dire les choses crûment. C’est bien ça que cela veut dire. Et bien, on va voir que c’est un peu plus délicat que cela.

Sexe, Mensonge et Playstation

Tous les mêmes ça évoque aussi le fait de mentir ou tromper sa femme. Et enfin, Tous les mêmes c’est aussi relever la négligence de l’Homme quant aux tâches ménagères et autres corvées du quotidien. En 3 mots Sexe, mensonge et Playstation !  Tous comme ça. Rien qu’ça ! Et bien si je prends mon cas personnel… est-ce que je pense qu’au sexe ? Ma foi non. Je pense à 10 millions de trucs : les canards, l’IT, mon amoureuse, la paix dans l’monde, les joints d’culasse… alors j’dis pas, il m’arrive aussi d’avoir envie de sexe mais il m’arrive de ne pas en avoir envie (au grand dam de mon amoureuse). Est-ce que je mens ou cache des trucs à ma dulcinée ? … pas que je sache et pour ce qui est de la Playstation, ma life de Gamer s’est arrêtée à Age of Empire (j’entends au loin les « pffff… petit joueur le Kamel »).
Alors je sais.…vous allez sûrement me dire, sur un ton blasé et en jetant vos cheveux en arrière : « Ouais mais toi Kamel c’est pas pareil… tu es Kamel et patati et patata… » Hey attendez là, il s’agit pas de moi. On parle de TOUS les hommes OK. Je suis un homme (aucun doute là-dessus, d’aucuns en conviendront) et donc il y en a déjà UN qui n’est pas de Tous les stromae - tous les memesmêmes. Et prenez Stromae ! Il a écrit une chanson dont le titre évocateur est justement Tous les mêmes et y’en a marre. Il peut pas à la fois dénoncer et en être. Ça en fait déjà DEUX de trouvés en 5mn… et je peux vous assurer que j’en connais pas mal de mecs qui ne sont pas comme Tous les autres.
Euh ola, calmez-vous mesdames, pas la peine de se bousculer… la plupart d’entre eux sont heureux en ménage et revenons plutôt à nos brebis.
En fait, faut que j’vous avoue quelque chose : moi aussi j’ai été de Tous les mêmes. Et oui ! moi aussi j’ai eu ma période Sexe, Mensonge et Playstation.

On est TOUS passés par là. Mais on n’y est pas tous restés. C’est ça le truc !

Alors vous allez m’dire « bein, pourquoi alors y’en a qui restent et d’autres pas ?  ». Et bien ça, c’est une longue histoire que je m’en vais vous raconter rien qu’à vous, tout au long de ma série Vie de Femme.

logo de la série vie de femmeNext…

Lors du prochain épisode de Vie de Femme, je vous décrirai les différents types d’Hommes. Nous verrons que cet éventail représente in-fine les différents niveaux d’évolution du Mâle. Et on verra comment sa lâcheté vis-à-vis de la Femme, sa frustration sexuelle et son désir de jeu influencent (jusque très loin dans son inconscient) son libre arbitre face à la Femme. Tout un programme. Alors, à très vite !"

Je vous invite à laisser votre commentaire ci-dessous ou en envoyant un mail

Zelles Ô Féminin, 

Commentaires

  1. Ca promet sourires, rires ! J'aime beaucoup le ton et ai hâte d'en apprendre plus sur les mâles pas tous les mêmes !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés