Les aventures de Keko (2) : L'amour est il fait de compromis ?


Retrouvez les aventures de KeKo, une nana liégeoise, maman, qui vous emmènera dans ses aventures trépidantes et vous dévoilera sa vision de l'Amour...

Il ne s'agit pas de ma plume, ni d'un récit autobiographique, Keko souhaite garder l'anonymat...
 
Pour en savoir plus...et que l'histoire continue, Keko attend vos réactions.... soit ci dessous en commentaire ou par mail zellesofeminin@gmail.com - je lui transmettrai :-)
 
"Malgré une maturité évidente, malgré une entente parfaite tant sexuellement que le reste, malgré des moments magiques, le beau jeune homme ne semble pas ressentir  la même chose que moi.

Maturité oblige, j'essaie à plusieurs reprises de communiquer, mais il ne parle jamais...

Il est renfermé sur lui-même, est-ce vraiment cela que je veux ? Je ne sais pas, enfin, ma raison ne sait pas, mon cœur lui, il a décidé.

Bref, cette relation est parfaite, idéale, on ne partage que les bons moments, pas le quotidien lassant qui tue si vite les couples qui n'y sont pas préparé.

 

Avant ce fut mon cas...

 

Avec le père de mes enfants, le combat journalier des chaussettes qui traînent partout, des trucs pas rangés, et de la tasse à café pas rangée dans le lave vaisselle, ont tués tout ce que nous étions, tout l'amour que j'avais pour lui. Lassée de répéter inlassablement les mêmes choses, sans avoir de merci, ni de gratitude, j'ai fini par oublier ce pourquoi je l'aimais.

C'est donc cela la porte de sortie ? En arriver à s'oublier soi-même pour celui qu'on aime ?

Est-ce que l'amour c'est vraiment tout partager, alors qu'on sait que même en entretenant son potager tous les jours, on doit quand même en retirer des mauvaises herbes ?

Pensez-vous qu'amour doit rimer avec combat ?

Pensez-vous que l'amour doit être fait de compromis, de concessions ?

 

Dans mon idée infantile de la vision de l'amour, tout cela devrait couler de source, on ne devrait même pas avoir à y réfléchir, les choses seraient très simples, comme idéales...

 

Mais que m'est-il arrivé ?

Où me suis-je perdue en chemin ?

Ce qui est certain, c'est que ce beau jeune homme me fait enfin voir l'amour sous un autre jour...

Avec lui, c'est un partage sans concessions, un échange simple, une communication sans communiquer, une relation sans rien attendre de l'autre. Il est incapable de recevoir, incapable de faire autrement que de donner sans rien attendre, et moi, c'est pareil !

Notre relation, qui n'en est pas vraiment une est à ce moment là, magique...
 
 
Pour en savoir plus... et que l'histoire continue, j'attends vos réactions.... soit ci dessous ou par mail zellesofeminin@gmail.com - Zelles Ô Féminin me transmettra :-)
Bizoux Bizoux

 
KEKO"


Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck
zellesofeminin@gmail.com
Créatrice Rédactrice

Commentaires

  1. Je me retrouve un peu dans votre histoire KEKO. Où me suis je perdue est la question que je me posais aussi. Mais c'est pour mieux se retrouver. Je suis impatiente de voir la suite. Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés