Zelles Ô Féminin... en savoir plus



Il me tient à cœur de permettre aux femmes de s'exprimer, de partager leur univers professionnel, personnel voire privé.

Zelles Ô Féminin est un espace qui s'ouvre à cela


J'ai toujours ressenti ce besoin, cette envie en moi et j'ai pu le concrétiser en 2009 grâce à une femme qui m'a ouvert la porte de la communication.

J'en fait de belles découvertes, de belles rencontres depuis toutes ces belles années !

Des rencontres font même fait place à de l'amitié...


<a href="http://www.photo-libre.fr">Photos Libres</a>


J'ai le bonheur de pouvoir m'exprimer et surtout permettre aux femmes de s'exprimer aussi.

En 2009, ce n'était pas du tout comme maintenant, c'était précurseur...
Les choses ont fortement changé et ont été mises en place en 5 ans pour l'expression de la femme.

Quel beau langage que de communiquer avec les autres tout en se faisant plaisir et partageant sa vie.

Une bien belle aventure qui n'est pas prête de s'arrêter.

Des projets, j'en ai, ils mûrissent et sont prêts à sortir de leur chrysalide :-)

Ouvrez les Zoeils mais surtout votre cœur à la VIE - la VIE est belle !!!

Je vous remercie pour votre présence - mon blog est à plus de 120 000 visites - elles se sont accélérées de plus de 2 000 en quelques petits jours !

Cela me touche et me montre que vous vous sentez bien dans cet espace qui est le vôtre...

Vous avez envie de partager votre témoignage ? De mettre vos mots sur du papier ? Cela peut se faire de façon anonyme.

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à
zellesofeminin@gmail.com


Je vous embrasse sincèrement,


Christelle Vanwarbeck
Créatrice et Rédactrice
Zelles Ô Féminin

Commentaires

  1. Réveil difficile pour moi ce matin, alors que c'est agréable de lire ces mots: bonne continuation !

    Tamara

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés