Et si demain... (et vous que feriez vous ?)


  • -Tout redevenait comme avant... Mireille 

    -Je refaisais le monde... Evelyne 

    -N'existais pas... Anne-Marie

    -Je pensais à moi pour une fois lol... Sarah- 

    -Je décidais d'être heureuse quoi qu'il arrive ? 

    Véronique

    -Je profitais de la vie sans me poser de 

    questions! Stéphanie 

    -Je décidai d'enfin faire ce que je voudrai faire 

    depuis une semaine :  prendre mon courage

     & écouter ma petite voix intérieur... Zabou

    -Était un autre jour.... Danielle 

    -Je partais ailleurs...avec mes 2 homs et ma cali...

    oh que ce serait bien... Vanessa

    -Je gagnais au lotto... Nathalie

    -Je demandais à Zhom de m'épouser ????? Val

    -Tout changeait! Murielle 

    -J'avais plus de temps pour faire les 

    20 000 choses que j'ai en tête... Caroline 


    Et vous ?

    Ajoutez votre témoignage dans "commentaires" 


Commentaires

Articles les plus consultés