"Qui veut épouser mon fils ?"

Avez vous vu vendredi soir la nouvelle édition du divertissement "Qui veut épouser mon fils ?"

Vous ne connaissez pas ?

Le principe est simple, des jeunes hommes sont à la recherche de l'âme soeur - enfin presque tous - et sont accompagnés par leur maman ou leur papa pour les aider à trouver celle-ci !!!

Mamans envahissantes au rendez vous !

On se demande même à certains moments si certains personnages ne sont pas des acteurs...

En tout cas, moi j'ai bien aimé lol

J'ai trouvé Frédéric et sa maman attachants :

Vidéo : 

Retrouvez les duos candidats : http://www.tf1.fr/qui-veut-epouser-mon-fils/candidats/

Le prochain épisode aura lieu le vendredi 9 novembre à 23:00

Commentaires

  1. N'aime bien moi les coup de foudre et surtout les histoires dAmour ...;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés