A la rencontre de l'univers de Marie-Laurence Lefébure, créatrice de 9 bulles

Le parcours et le déclic:

Après une solide expérience commerciale de 14 ans dans le secteur privé, Marie-Laurence a décidé de faire le grand saut... se lancer, devenir indépendante!

"Depuis plusieurs années, je me disais « un jour, je serai indépendante! ». En plus de ma vie professionnelle d'employée bien chargée, j'avais terminé, en 2005, 3 années de cours du soir de fleuriste. J'avais besoin de créer et c'était une manière d'en apprendre plus sur le statut d'indépendant! L'idée de m'installer comme fleuriste a été rapidement écartée à la venue de ma première fille en 2005. En 2008, la société pour laquelle je travaillais a été rachetée par un grand groupe. Je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Et je me suis dis « la vie est trop courte pour ne pas aimer et ne pas trouver du plaisir dans son travail ». C'est alors que j'ai négocié un départ... Là, j'osais enfin... Quitter ton employeur en pleine crise??? Tu es folle, me disait-on! Et je répondais: « absolument pas »! "

Le concept 9 bulles:

http://www.9bulles.be/   est un site qui rassemble une boutique en ligne de vêtements pour future maman et une plateforme de conseils donnés par des professionnels de la grossesse (9 bulles: 9 conseils). Vous trouvez sur le site des conseillers tels que: sage-femme, kinésithérapeute, diététicienne, responsable d'un crèche… L'objectif est qu'une future maman qui est enceinte pour la 1ère fois trouve réponse à une grande partie de ses interrogations et ose poser toutes ses questions via le site.

J'ai sélectionné pour nos futures mamans des vêtements fashion, de qualité, confortables, permettant à la future maman de rester belle, féminine et femme! Les vêtements sont essentiellement fabriqués en Europe. La plupart des vêtements 9 bulles peuvent se porter avant, pendant et après la grossesse !

La boutique ouverte uniquement sur RDV à Grivegnée est un tout nouveau concept « shop@home » comme je l'ai baptisé. J'ai transformé une pièce de maison en boutique conviviale où les futures mamans sont reçues sur RDV. Lors de ces rencontres privilégiées, le temps nécessaire est accordé à chaque future maman pour qu'elle puisse essayer autant de tenues qu'elle souhaite et trouver celle (s) qui est/sont vraiment adaptée(s) à sa nouvelle morphologie et à ses besoins. Je suis ravie de voir que mes clientes adorent le confort de ma collection et adorent que l'on s'occupe d'elles!

Je propose également un essayage au domicile des futures mamans (en région liégeoise) pour les futures mamans qui le souhaitent et des démos entre copines enceintes. Pour pouvoir les conseiller au mieux, j'ai suivi une formation en relooking spécial « femme enceinte »!

9 projets en tête pour développer 9 bulles!

Tous les jours, j'ai des nouvelles idées... Je dois apprendre à faire le tri et me concentrer sur les idées les plus innovantes et rentables. Du 9, il y aura chez 9 bulles.

Contacts: 9 bulles Marie-Laurence Lefébure. marielaurence@9bulles.be, http://www.9bulles.be/
Boutique ouverte sur RDV: Rue Jules Cralle, 136 à 4030 Grivegnée. 0474/67 51 49

Commentaires

Articles les plus consultés