"Le livret pour booster mes journées" : un cadeau à télécharger

 




On a toutes dans la vie, ce coup de mou, ces doutes et ces moments où l’on a besoin et envie de réconfort pour aller de l’avant. 

J'ai écris un livret intitulé "le livret pour booster mes journées" afin de t'apporter la phrase qui te fera du bien au moment où tu en auras besoin.


Je télécharge gratuitement "le livret qui booste mes journées" ici


Le livret est composé de 10 thèmes :

💌10 phrases pour les femmes qui ont besoin d'un coup de pouce pour croire à nouveau en leurs rêves.

💌 10 phrases pour les femmes qui se sentent débordées.

💌 10 phrases pour les femmes qui ont besoin de se revaloriser

💌 10 phrases pour les femmes qui ont besoin de faire une pause et de respirer.

💌 10 phrases pour les femmes qui ont envie de faire de nouvelles choses mais qui hésitent à franchir le pas.

💌 10 phrases pour les femmes qui ont envie d’être authentiques et se sentir libres d'être elles-mêmes.

💌 10 phrases pour les femmes qui veulent plus de bonheur.

💌 10 phrases pour les femmes qui veulent la paix intérieure et cultiver le calme.

💌 10 phrases pour les femmes qui veulent découvrir et embrasser leur beauté intérieure.

💌 10 phrases pour les femmes qui veulent encourager et cultiver leur autonomie.


Comment cela fonctionne : 

1. Je t'invite à choisir un thème qui te parle

2. Y piocher la phrase dont tu as besoin. 

3. Offre toi ce temps de lecture et de connexion avec toi même. 

 Fais une pause, la vie continue... 


 Zelles ô féminin, lorsque l’audace rencontre l’authenticité

Je suis Christelle Vanwarbeck, la fondatrice de Zelles Ô Féminin. 

Zelles Ô Féminin a vu le jour en 2008 avec mon émission de radio où je donnais la parole aux femmes. 

Depuis, mon envie est d’ ouvrir la porte des possibles aux femmes, t’aider à déployer tes ailes et te sentir valorisée et comprise. 

Sur les réseaux sociaux, je te partage mes bulles d’oxygène afin de t’aider à te sentir bien et te donner l’envie d’aller de l’avant : "Zelles Ô Féminin"


Je télécharge gratuitement le livret "Le livret qui booste mes journées" ici
Si tu as une difficulté à le télécharger, merci de nous contacter via Instagram ou Facebook
(en nous envoyant ton email)


Doux temps pour toi...

Dis-moi ce que mon livret t'apporte svp



Commentaires

Articles les plus consultés