La saison idéale pour plonger dans de nouvelles aventures littéraires

Pour moi, l'été est la saison idéale pour plonger dans de nouvelles aventures littéraires. Chaque année, je me constitue une petite bibliothèque estivale avec des romans, des biographies et des livres de développement personnel qui m'inspirent.

Je me souviens d'un après-midi particulier où, allongée sur un hamac dans mon jardin, j'ai été transportée dans un autre monde par un roman captivant " Je revenais des autres ". Le parfum des fleurs, le chant des oiseaux et la brise légère formaient une toile de fond parfaite pour cette évasion littéraire.

Ces moments de lecture m'ont non seulement permis de m'évader de la réalité, mais aussi d'apprendre et de grandir. 

Cet été, je vous encourage à vous offrir des moments de lecture. Que ce soit sur la plage, dans un parc ou sur votre terrasse, laissez vous emporter par la magie des mots. 

Jeanne, 

Les lectures de Ma' : les coups de coeur littéraires de Marie chez Zelles ici

Comme notre lectrice Jeanne, partagez votre été : mail

#ÉvasionsLittéraires #LecturesEstivales #MomentsDeLecture

Que lisez vous en ce moment ? 

Commentaires

Articles les plus consultés