Être maman et travailler à domicile









Être une mère au foyer ne signifie pas simplement s’occuper des tâches ménagères, faire la cuisine et s’occuper de sa famille au quotidien. Il existe de différentes manières de travailler et de gagner de l’argent tout étant au foyer.

Voici trois façons de travailler à la maison :

Animer un blog.

Dans un premier temps, vous devez aménager votre pièce pour qu’il y ait de l’espace pour votre travail. Il convient de mettre alors des meubles pour l’espace de travail à domicile. Ensuite, vous installez votre ordinateur et votre connexion internet. Pour un travail de blog, au départ, vous ne gagnez pas d’argent, mais au fur et à mesure que vous gagnez en notoriété, l’argent rentrera facilement dans vos poches. En effet, il est possible que des marques de vêtements et des créateurs s’intéressent à votre blog.

Pexels
Pexels




Vous pourrez alors recevoir des cadeaux en échange de vos d’articles de publicité pour ces marques. Le principe est simple, à chaque produit acheté, vous touchez des commissions !


Accueillir d’autres enfants à votre domicile.

Vous disposez d’un espace suffisant et avez les compétences requises pour accueillir des enfants à votre domicile ?


Aqvamarine


Il manque de places dans les milieux d’accueils et de nombreux organismes font appel à des candidat.e.s, renseignez-vous au sein de votre commune ou auprès d’un organisme de la petite enfance.

Animer des ventes en ligne
En étant mère au foyer, vous avez sans doute une relation privilégiée avec les mamans de votre voisinage. En créant une activité de vente à la maison, vous pourrez vendre de différentes catégories de produits à d’autres mères qui n’ont pas certainement le temps de se déplacer au marché.

irinakeinanen
Aqvamarine




Vous pourrez aussi organiser dans votre maison des réunions avec d’autres mères au foyer pour s’échanger des idées et pour vendre des articles pour les mamans par exemple.
Renseignez-vous auprès des organismes compétents AVANT


publi-reportage non lié à Zelles Ô Féminin

Contact : info@zellesofeminin.be


Commentaires

Articles les plus consultés