Nous sommes ici :


Retrouvez-nous aussi sur le site www.zellesofeminin.be 

Zelles Ô Féminin vous accompagne dans votre visibilité 





Savez-vous qu’à ce moment précis, il y a AU MOINS, je dis bien au moins une personne qui a besoin de vos compétences, de votre savoir, de vos services pour avancer dans sa vie ?
Comme je le dis régulièrement aux femmes que je rencontre « Vous avez beau avoir le plus beau métier du monde, le VOTRE. Si vous ne donnez pas l’information que vous existez, vous avancez à sens unique et c’est vraiment dommage pour tout le monde ! »

Pour la petite histoire, Zelles Ô Féminin est née de mon vécu personnel.
Avant, j’avais vraiment du mal à mettre en avant mes compétences, mes passions, mon savoir et même de les identifier.
Un brin de timidité, ne pas savoir vers qui me tourner et pour moi, me mettre en avant, c’était être une personne égoïste.
Alors que pas du tout car nous avons toutes des compétences, des passions, ce savoir qui est en nous et qui ne demandent qu’à être partagés.

Je vous offre mes expériences et mes compétences pour vous aider à AVANCER...

Au fil du temps, c’est devenu pour moi une évidence, ce qui me fait vibrer, c’est de vous aider à partager votre activité, vos compétences et ainsi répondre aux besoins et envies des femmes.

Notre objectif est d’unir vos compétences et vous aider à les diffuser en vous proposant :

- un service relation presse : des articles en ligne et une émission radio,
- un référencement sur notre site, lien
- votre portrait - car le côté humain est une priorité, lien
- la publication de vos activités, la possibilité de mettre en place des activités, lien
- un espace où offrir et bénéficier d’avantages, lien
- un service de mise en relations,
- des rencontres conviviales et professionn’elles entre membres avec et chez nos membres,
- un salon en 2018 pour nos membres
- …



Ô plaisir de répondre à vos questions et vous accueillir parmi nous…


Belle journée,
Christelle

Commentaires

Articles les plus consultés