Nanouche Coaching

Formée à la communication, je me suis toujours sentie un peu à l’étroit dans l’univers formaté du travail « conventionnel ».

Ma manière de voir la vie, mon côté rêveur, ma créativité, mon imagination, mon originalité souvent qualifiée de non-conformisme ou de marginalité, mon envie de partager, m’ont souvent forcée à « pousser les murs ».

Bricoleuse touche-à-tout, la création fait partie de mon quotidien depuis ma tendre enfance.
Il y a quelques années, après une série d’événements douloureux, j’ai pris conscience de l’urgence d’être tout simplement moi-même et j’ai décidé que tous les pans de ma vie devaient être en accord avec ce que je suis.

De l'aventure d'un concept store artistique au coaching, je me suis laissée guider par la vie et mes envies, par mon regard posé sur le monde, l’être humain dans une volonté de partage... lire la suite

 

Commentaires

Articles les plus consultés