Parce qu'on a toutes besoin de sa petite bulle... avec Luhy


Il y a des moment où l'on a envie de s'évader, de ne penser à rien, être dans sa bulle...

En me promenant sur le net (oui, c'est aussi bien de se promener à l'extérieur mais là il y a trop de vent et je n'ai pas envie de m'envoler lol) j'ai découvert l'univers Luhy.


Le Luhyshop est une boutique en ligne d'articles délicats et mignons : bijoux, papeterie et accessoires pour la maison ! 





Découvrez des objets inutiles et donc complètement indispensables... de petits trésors à s'offrir ou à offrir. La boutique dispose d'un large choix d'articles kawaii à petits prix, de jeunes créateurs talentueux et de marques célèbres pour un intérieur chic et branché.

Des articles mignons et délicats avec une touche de simplicité: un retour dans notre enfance :

- Le côté "pratiquo-joli" -




- Des cartes postales




- Badges & Magnets à gogo -




- Post It et marque page





- Carnets, des cahiers, des répertoires,...




- Des articles "Chouettes"




- Mug à gogo




Retrouvez l'univers de votre enfance sur le site Luhy


Laetitia a testé pour vous :
"
 J'ai déjà commandé plusieurs fois des articles de papeteries chez Luhy, et c'est trooooop génial 
émoticône heart Les paquets sont à chaque fois bien emballés (et ils le sont encore mieux maintenant), et la "Patronne" est une crème. Je conseille vivement émoticône colonthree
Zelles Ô Féminin 

Commentaires

Articles les plus consultés