Coup de coeur pour Natural Temptation


Une belle découverte que j'ai envie de partager avec vous.

J'apprécie beaucoup le thé.

Mon amie d'enfance m'a fait découvrir "Natural Temptation", un thé délicieux aux goûts raffinés à (s') offrir en toute circonstance. 





Grâce à son packaging original il offre aussi un message original* (et si vous aimez le goût et que l'emballage n'est pas de circonstance ce n'est pas très grave non plus lol) 

Chaque boite contient 18 sachets de thé emballés individuellement pour une fraîcheur optimale.

Mon coup de cœur : "Lots of Love", tisane bio à la lavande et pétales de rose.

* Découvrez les 12 différents goûts et messages via ce lien

Où se le procurer ? En région liégeoise, Al Binète

Si vous connaissez d'autres points de vente, n'hésitez pas à nous le dire. 

En savoir plus : via le site - la page FB - par mail 


Bonne dégustation 

Zelles Ô Féminin





Commentaires

Articles les plus consultés