Réveillez vos 4 héros intérieurs ! Présentation et concours.


Quel est votre rêve ?
Comment vous lancer ?
Comment le réaliser ?
Comment le partager ?
Voulez-vous avoir la réponse à ces 4 questions ?
Oui ?
La bonne nouvelle, c’est que les réponses, vous les connaissez déjà !
Ce livre sera simplement votre guide pour les faire émerger afin que vous puissiez ensuite décider ce que vous allez réaliser dans votre vie. Et cela, à partir d'aujourd’hui.


Nous vous invitons à un voyage métaphorique en partant à la découverte de vos quatre héros intérieurs. Ensemble, nous réveillerons ces quatre alliés pour rêver notre vie, nous mettre en route, réaliser notre quête et en partager le trésor avec le monde.
Prêts ?
Alors, ouvrez ce livre et prenez votre destin en main !
Xavier Van Dieren est entrepreneur, coach et animateur d’ateliers depuis 20 ans. Il signe ici son premier ouvrage de développement personnel. Il est le cofondateur des séminaires « A la découverte des mes Héros intérieurs ».

"J'ai beaucoup aimé ce livre parce qu'il mêle la théorie qui est écrite de manière poétique et nous touche en profondeur et le concret qui aide à savoir quoi faire ensuite. Je l'ai lu dans une période où je souhaitais impulser un changement fort à ma vie mais sans savoir quoi, j'étais un peu bloquée et il a fait partie des choses qui m'ont aidée à y voir clair et à me lancer sur un chemin qui me ressemble. Quel bonheur aujourd'hui !
J'ai beaucoup aimé aussi le fait que le livre n'ait pas de leçon à donner : il parle de nous et nous aide à avancer avec ce que nous sommes chacun." Laurane



Nous avons 3 exemplaires du livre*  "Réveillez vos 4 héros intérieurs" à vous offrir.  
Ouvrez l’œil ! Concours à venir 

Zelles Ô Féminin, 


*à tenir dans vos mains et non à télécharger - envoi offert :-)

Commentaires

Articles les plus consultés