Une demande de Gisèle, "Lullaby For Butterfly"


En décembre, je vous parlais de l'univers Gisèle Veneruz, (lien vers l'article) styliste et c'est avec plaisir que partage sa demande, son souhait, son envie : "Etre styliste en activité principale"

"Bonsoir à tous,

J'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté pour développer mon activité, et vous faites parties de ces chances :)
J'ai lancé un projet sur une plate-forme de crowfunding afin de rassembler des fonds pour avancer un peu plus loin dans les démarches administratives et transformer mon activité complémentaire en activité principale.
Je vous joins le lien grâce au quel vous tomberez directement sur mon projet où tout est expliqué: cliquez ICI
J'espère pouvoir compter sur vous :)
'Habillez-vous de Rêve!'
Gisèle Veneruz Styliste - modéliste  Lullaby For Butterfly"
 
 

Commentaires

Articles les plus consultés