Des livres, des crayons, des feutres de couleur pour Cathy...


Je vous lance un appel pour Cathy à la demande de sa sœur et parce que cela me fait plaisir de leur faire plaisir

J'espère que vous partagerez massivement la chaine du bon cœur !



"Vous aurez remarqué que Cathy est trisomique et sa plus grande passion, elle qui a gardé son cœur d'enfant, c'est de mettre en couleurs.
Elle fait une consommation industrielle et c'est peu de le dire  d' albums à colorier , de feutres et crayons de couleur ! Elle dessine toute la journée, il manque donc de crayons, albums à colorier et surtout feutres qu'elle adore.
Un jeune trisomique à battu le record de carte postales reçues dans le nord. Je vous propose que Cathy batte le record de réception d'albums à colorier, crayons de couleur et feutres pour son plus grand bonheur en faisant cette photo je lui ai donné cet espoir et elle y croit dur comme fer !
A vous de lui montrer que la solidarité existe et nous avons raison d'y croire aussi .
CATHY DAVENNE 47 route des Pyrénées 64160 MAUCOR France 
J'espère que la prochaine photo que je vous publierai elle aura un grand sourire devant un masse de colis pour vous adresser des remerciements."

Zelles Ô Féminin
zellesofeminin@gmail.com

Commentaires

Articles les plus consultés