L'univers de Bénédicte Genicot... Ciseli


Chaque mardi*, Zelles Ô Féminin vous emmène découvrir une créatrice de la région.

Cette semaine, il s'agit de l'univers de Bénédicte Genicot

Bienvenue dans le monde de CISELI
 
Bijoux artistiques, intemporels créés pour une femme élégante et unique.

 
"Je me défini comme une passionnée qui fait un métier passionnant.

Je travaille le métal avec intuition.

Mon bijou jaillit spontanément de ma mémoire.

J’entre ainsi librement en contact avec le métal qui me guide jusqu’à la forme finale.

Mes créations se révèlent être à chaque fois de belles surprises.

 

Technique

 
Je pars d’une plaque de métal comme le cuivre, le laiton, l’argent (ou équivalent), je façonne en  ciselant, emboutissant, patinant,…

Ces éléments apportant de la gaieté, de la sensualité et du relief aux bijoux contemporains.

Les bijoux sont des pièces uniques ou réalisées en petites séries et entièrement crées en Belgique.

 
Boucles d’oreille :


équivalent à l’argent et résine   


laiton et  résine


 

 
Colliers :

équivalent à l’argent et résine 

cuivre 

Bagues :


équivalent à l’argent, laiton et résine 
 

cuivre et  résine

                                          

Les créations Ciseli se trouvent chez Art n Pepper Maison Galerie jusqu'au 24/12


Contacter Bénédicte Genicot :
www.ciseli.com
benedicte_genicot@yahoo.fr
 
 
 
 
Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck
Créatrice et Rédactrice
 
*N'hésitez pas à me contacter par mail si vous souhaitez partager votre univers de créatrice :-)  

Commentaires

Articles les plus consultés