Dresser une jolie table... pour le passage à l'an neuf. Ma passion, mon plaisir. Mes voeux pour 2015


Que cette année 2014 a passé vite...
On m'avait dit "Plus tu vieilliras et plus les années passeront vite..."
Je le confirme

L'occasion de vous présenter mes meilleurs vœux pour l'an neuf.
Entourez vous des personnes que vous aimez.
Le plus important ce sont ces personnes.
N'oubliez pas de leur montrer.
De leur dire que vous les aimez.
J'en profite pour dire à mes parents qui me lise et qui m'encourage :
"Je vous aime très fort. Merci d'être toujours présents pour moi dans les bons et les moments difficiles. Merci pour l'éducation que vous m'avez donnée, qui m'a permis de tenir la tête hors de l'eau bien des fois, de comprendre l'importance des valeurs que vous m'avez transmises et que j'ai transmises à mon tour à votre petit fils qui vous aime fort aussi, même s'il ne le manifeste pas toujours. Merci pour l'amour que vous nous donnez, pour cette bienveillance, votre présence."

Merci chers lectrices, lecteurs pour votre présence, votre fidélité.
De par ces articles, je souhaite partager avec vous des univers, des témoignages, des idées... en toute simplicité.
Merci à mes chroniqueuses partenaires pour leurs articles inédits et intéressants.

J'ai hâte d'être demain, le 1er janvier pour poursuivre avec vous la vie


Voici les photos de la table dressée par mes soins avec l'aide de ma nièce Ornella :










Si vous ne pouvez me contacter par "commentaires" ci-dessus, n'hésitez pas à m'envoyer un mail:

Meilleurs vœux !



Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck
Créatrice et Rédactrice
zellesofeminin@gmail.com


Commentaires

Articles les plus consultés