A la rencontre de la créatrice Gisèle Veneruz, "Lullaby For Butterfly"


 
Cette semaine, Zelles Ô Féminin vous emmène à la rencontre de Gisèle Veneruz "Lullaby For Butterfly"
 
 
 
"Je suis une jeune liégeoise de 27 ans ayant étudier la mode et la couture à la Haute Ecole libre Mosane, section Mode, à Liège. Avec ma dernière année d'étude en Erasmus, en Angleterre, ma vision de la mode a quelque peu changé.
Durant mes études, j'ai travaillé pour un atelier de robes de mariée à Paris, Chrysaly Mariage et dans un atelier à Bruxelles, avec la styliste Jessie Lecomte.




Depuis juillet 2012, je me suis installée à mon compte, comme indépendante complémentaire, et j'ai créé "Lullaby for Butterfly".

Marque de créations féminines sur mesure, pour les femmes modernes qui veulent allier confort, élégance et originalité, "Lullaby for Butterfly" transforme vos rêves en créations réelles.

Lullaby For Butterfly c'est aussi des accessoires  (foulards, sacs, ...), des bijoux fantaisies, et bientôt des chapeaux également (je suis en pleine formation de modiste).

Et finalement, je vous propose également un service de retouches pour vos réparations et vos customisations.


Contact :
Gisèle Veneruz , styliste - modéliste Lullaby For Butterfly


 
Zelles Ô Féminin
Christelle Vanwarbeck
Créatrice et Rédactrice
 







135-

Commentaires

Articles les plus consultés